Grosse déception au PSG après l’élimination en demi-finale de la Ligue des Champions contre le club allemand de Borussia Dortmund. Une ancienne joueuse parisienne s’est réjouie de la sortie de son ancien club de lag Coupe aux grandes oreilles.
Une nouvelle fois, le Paris Saint-Germain a échoué aux portes de la finale de la Ligue des Champions. Le Borussia Dortmund, vainqueur 1-0 à l’aller comme au retour, a mis fin aux espoirs parisiens. Malgré une domination stérile et une malchance certaine, le PSG n’a pas su trouver la solution pour renverser la situation. Le PSG n’a jamais vraiment réussi à prendre la mesure du Borussia Dortmund lors de cette double confrontation. Les Parisiens ont eu la possession du ballon et se sont créé des occasions, mais ils ont manqué de réalisme et ont été punis par l’efficacité allemande. Les six montants touchés au cours des deux matchs témoignent de la malchance qui a poursuivi le PSG.
Après le coup de sifflet final, l’ancienne milieu de terrain du Paris Saint-Germain féminin, Kheira Hamraoui, semble s’être réjouie sur les réseaux sociaux de l’élimination du club parisien en demi-finale de la Ligue des champions. Sur son compte X, celle qui évolue actuellement en première division mexicaine au club America a écrit : “Justice de Dieu”.
Le tweet de Kheira Hamraoui après l’élimination du PSG : « justice de DIEU ☝🏾 ». 😶
L'ancienne joueuse du PSG, tombée dans une tempête médiatique il y a deux ans et demi, semble se réjouir de l'élimination parisienne. 😳
(X) pic.twitter.com/Ybrco6dQUA
— F⚽️⚽️TBALL LIFE (@ZakingOriginal) May 7, 2024
Pour rappel, elle était partie du PSG en mauvais termes en septembre dernier suite à l’affaire avec Aminata Diallo.